RICH FAMILY AS ROMEO WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source sur Romeo alias Pecy Miller , son parcours musical , ces apparitions cinematique && aussi ces performances avec USC ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 im back, and i'll stay here

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badnessselecta

badnessselecta


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 23/03/2009

im back, and i'll stay here Empty
MessageSujet: im back, and i'll stay here   im back, and i'll stay here Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:25

hey slt les anciens( shaï, alex) et bonjour les nouveaux. fau dire ke sur ce fofo c moi le nouvo. ben voila en dépit de c kelkes années dabs je ss de retour lol, mai bon a part lage et la taille rien na changé, tjrs le mm, tjrs pareil, tjrs en martinique mai biento a paris suremen lan pro et voila. ebn pr ceux ki me connaisse pas jhabite la martinik, et plus présicémen le carbet, ville de la plage et tt autres activités lol, g 18ans et biento 19, je fai 1m80 ( je croi), et je ss metisse( pr ceu ki savent pa c mi-blanc mi-noire et mi-malgach par mes ayeux). voila je pense ke g tt di. jessairai detre o maximum actif qu'auparavant et puis voila. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Miller
Admin
Mr.Miller


Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

im back, and i'll stay here Empty
MessageSujet: Re: im back, and i'll stay here   im back, and i'll stay here Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

welcome =))
Revenir en haut Aller en bas
http://rich-boyz-crew.skyrock.com
SEPH974

SEPH974


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : Ile De La Réunion
Date d'inscription : 12/10/2008

im back, and i'll stay here Empty
MessageSujet: Re: im back, and i'll stay here   im back, and i'll stay here Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:10

ouais bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://brick-n-lace.skyrock.com
Sunshiine'

Sunshiine'


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

im back, and i'll stay here Empty
MessageSujet: Re: im back, and i'll stay here   im back, and i'll stay here Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:04

Biienvenuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïfizz

Shaïfizz


Nombre de messages : 959
Age : 34
Localisation : 93i
Date d'inscription : 10/10/2008

im back, and i'll stay here Empty
MessageSujet: Re: im back, and i'll stay here   im back, and i'll stay here Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:38

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaifizz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





im back, and i'll stay here Empty
MessageSujet: Re: im back, and i'll stay here   im back, and i'll stay here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
im back, and i'll stay here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaïfizz is back!!!
» 8ear is back !
» Sow' is Back !!! HiHi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RICH FAMILY AS ROMEO WORLD :: 

« 1st Time »

 :: Presentation
-
Sauter vers: